Nombre de messages: 66 Age: 23 Localisation Actuelle: Mourrant de solitude les nuits de pleine lune... Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: Re: Arrivee timide Mer 24 Jan - 19:35
Kako s'était laisser emporter par Sylve, mais elle ne comprenait absolument rien aux événements qui se dérouler. Elle se retrouvait d'un coup à côté de Sylve sur un toit avec une inconnue, Marina et la petite Sarah. Et Kako ne comprenait toujours rien à ce qui se passer et en entendant qu'il y aurait un combat (sans toujours savoir ce qui se passer, car Kako était sur le coup vraiment paumé de chez paumé; elle était à l'Ouest comme on dit).
Etant déboussolée, ne comprenant pas et avec Marina qui lui demander quelque chose, Kako fut trop stressée: comme si on demander quelque chose de trop, ou comme si on l'avait obliger à faire quelque chose ou à être amener quelque part. En plus étant pacifique à 100%, s'il risqué d'y avoir un combat ou quelque chose en relation avec une bataille, Kako serait absolument d'aucune utilité. Elle n'est pas une attaquante, une combattante, une guerrière ou autre, donc il ne faut pas espérer, demander ou encore moins obligée Kako à se battre contre une personne (même si elle est méchante).
Dans cette état, Kako ne sachant plus rien et donc ne se sentant plus du tout en sécurité mais tout l'inverse, elle partie! Elle se volatilisa d'un coup, du moins c'est ce qui paraissait aux yeux humains. Kako avait juste utilisé son pouvoir d'accélération des molécules pour "disparaître". Même si après les gens viendraient la voir en la critiquant pour être lâche, peureuse ou autre, Kako ne reviendrait pas.
[Kako partie je ne sais pas où, mais elle n'est plus à Hemelle, donc vous pouvez continuer le sujet, mais SANS Kako ^^]
Nombre de messages: 130 Age: 25 Localisation Actuelle: Quelque part dans les ombres du réseau obscur... Date d'inscription: 21/11/2006
Sujet: Re: Arrivee timide Ven 2 Fév - 23:04
Phaere attrappa le plateau que lui tendait la jeune fille et l'avala morceau par morceau, réfléchissant sur la situation présente. 2 personnes, une de trop en cas d'erreur. Si elle dévoilait ne serait-ce que trop de ce que lui avait dit la femme bizarre du temple de Tokyo Ni, elle pouvait se retrouver en défaut et mourir, aussi bien de la main de cette 'Talia' que de la main de quelqu'un d'autre. Et pire: elle pourrait perdre une information utile pour sa quête... Avisant d'un oeil aiguisé la jeune fille, elle pencha la tête et répondit partiellement à sa question: "Je cherche des informations on ne peut plus précises sur un certain... Jivel... Ce nom vous dit quelque chose?"
Elle réfléchit un instant, puis s'empressa d'ajouter: "Je suis mercenaire, mes services sont à vendre... mais je recherche des informations sur ce qui entoure ce nom... si vous pouvez même m'amener à lui ou elle..."
Dans son fort intérieur, Phaere commencait à se détester: mentir aux être qui lui avaient fait perdre son statut barbare et destructeur.. mentir à ceux qui avait permis son salut... Une année dans son royaume natale lui avait montré la violence de son peuple... 14 ans dans le royaume des humains lui avaient montré l'arrogance de ceux ci... Même si son souhait aurait été de vivre coupé d'eux, son rêve est impossible et puis... Même si elle n'aime qu'un humain, des sacrifices sont nécessaires... selon toute logique millénaire...
Sylve de Invité
Sujet: Re: Arrivee timide Dim 4 Fév - 16:38
Sylve fut tres triste de voir Kako partir. Que s'etait-il passe? En avait-elle assez de la sensation de violence qui planait sur Hemelle?Il ne le saurait sans doute pas ,pas ,mais Sylve decida de rester avec Marina et Phaere :il voulait avoir des reponses ;il ne les avait pas recu ,et les attendait. Quand Phaere parla d'un certain "Jivel" ,ce fut comme si Sylve recevait un electrochoc : un jour ,une vieille oracle leur avait parle d'un etre ,qui protegeait la lumiere plus que tout autre chose ,et qui se nommait Jivel. Les Dryades avaient des lors toutes reve de rencontrer cet etre fabuleux ,la lumiere etant une des plus belles sources de vie pour les arbres.
"Heu...Mlle..Phaere? Il me semble que je pourrai connaitre UN Jivel. Le votre?Je n'en sais rien. Mais je dois vous prevenir que celui dont je vous parle ,nous autres dryades l'appreciont plus que tout : il est un puissant etre de lumiere ,et la lumiere est tellement benefique ,pour nous autres , vegetaux. Vous savez ,nombreux des miens se sont mis en quete de rechercher ce Jivel.J'espere que vous reussirez."
Apres sa tirade ,Sylve resta tout songeur. TOUT DE MEME , cette Phaere lui rappellait quelqu'un ,mais la memoire lui echappait comme de l'eau dans ses mains.Le vent souffla legerement ,et Sylve se rendit compte qu'il n'avait toujours pas repondu a Marina ,qui attendait ,plus que crispee d'avoir vu Kako s'en aller.
"Oui...Il se trame quelque chose dans le temple. Des enfants on disparu ,et une aura violente et noire- qui n'est surement pas celle de Mlle Phaere- impregne toute la structure. Nous devrions aller voir ,mais ,prudence ,si un adversaire nous attend la bas ,il risque d'etre plus que coriace. Vous joindriez-vous a nous ,Phaere?"
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:09, édité 1 fois
Nombre de messages: 130 Age: 25 Localisation Actuelle: Quelque part dans les ombres du réseau obscur... Date d'inscription: 21/11/2006
Sujet: Re: Arrivee timide Dim 4 Fév - 17:45
Phaere tendit l'oreille aux paroles de la jeune fille bizarre. Elle fit un pas vers elle, sombre et enjoué, avant de se pencher légèrement en avant et de dégainer son sabre pour le placer au dessus de sa tête, telle une Valkyrie avant le combat. D'une voix franche et claire, elle hurla: "J'ai trouvé!" Puis elle rengaina son arme et reposa son regard sur Sylve. -"Tu as l'air ridicule, Phaere... tu redeviens comme avant... Lorsque Sqiz t'entrainait..." "Ah.. elle t'a raconté..."
Phaere pencha la tête sur le côté et se repassa la main sur le ventre. Elle ressortit un morceau du plateau de Marina et le mangea sans prendre en compte le fait que plusieurs personnes l'observaient. Elle s'inclina devant les deux jeunnes femmes et dit, d'un ton solennel: "Je vous aiderais dans la tâche qui vous incombe, dites moi où cela se trouve et j'irai, seule ou accompagnée..." -"Tu es toujours accompagnée..." -"Toujours.. et surtout attendu par moi!"
Une énergie néfatse ressortit de la Lune noire et se diffusa tout autour de la démone. Elle se concentra un instant et bloqua l'aura néfaste avec la sienne. Dans un souffle, elle sourit et etouffa l'aura du Destructeur... -"Bah.. je reviendrai... touche le sabre et nous nous reverrons..." "Au revoir, destructeur..."