Golden-City

Et 16ans après, la Prophétie arriva....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Clair de Lune et Bois d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir

Féminin
Localisation Actuelle: Mourrant de solitude les nuits de pleine lune...

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Ven 5 Jan - 19:07

Kako rougit lorsque le lynx lui lécha le sang qui avait salit son habit et elle le regarda sans le quitter des yeux. Elle s'inquiéta de nouveau quand Sylve reprit sa forme et qu'il souffrait à cause de sa blessure. Kako se leva et voulut aller vers Sylve mais elle se retint en voyant que le bandit pouvait à nouveau bouger et que lui et Sylve allaient reprendre leur combat. Kako resta un peu éloignait et regarda le combat comme une spectatrice, mais elle observait très attentivement pour qu'à n'importe quel moment elle puisse aider Sylve, s'il était trop en danger.

"Ahhh"

Kako retourna son visage de côté en le cachant avec ces mains. Elle fit ce geste pour ne pas voir la racine transpercer le corps immonde du bandit qui s'effondra sur le sol quelques minutes plus tard, définitivement mort. Kako enleva ces mains de sur son visage et elle alla aux côtés de Sylve en évitant de regarder le corps inerte du bandit.

"Est....est-ce que ça va? "

Kako se retrouver à côté de Sylve et elle regardait sa blessure avec beaucoup d'inquiétude. Elle se sentait coupable qu'il soit blesser, elle pensait que c'était de sa faute et qu'elle était un fardeau. C'est pour cela qu'elle baissa sa tête et qu'elle s'excusa de nouveau

"Je suis sincèrement désolé, c'est ma faute si vous êtes blesser.... Vraiment désolée d'être un fardeau, vous n'aurez pas été blesser si..... si je n'en étais pas un.... :bbb: "

Les larmes revinrent inondées les yeux de Kako, mais elle se retint pour que ces larmes ne tombent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikage-drama.skyblog.com
Sylve de
Invité

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Ven 5 Jan - 21:04

Sylve ,soulage d'avoir eu raison du bandit ,rangea sa dague. Il allait devoir s'entrainer plus dur.La blessure que cet homme lui avit inflige etait severe ,et il etait pourtant un des plus faibles adversaires qu'il aurait a combattre. Il se tourna vers Kako qui arrivait ,les larmes aux yeux ,mais saine et sauve. Trouble a la question de savoir si elle etait un fardeau ,Sylve ,pour la premiere fois ,rougit , et repondit en bafouillant :

"Non ,absolument pas. Si je ne suis pas mort ,c'est justement grace a vous.Vous l'avez immobilise et j'ai songe a ce moment qu'avec une feinte on pourrait l'avoir."

Il posa sa main sur le tronc du paisible grand orme.Apres la bataille ,le calme.Enfin. Soudain ,Sylve siffla.Une eclipse de lune s'annoncait.L'ombre de la terre recouvrai petit a petit la lune ,et ,pendant un moment ,il n'y eu de lueur que les pales etoiles timides et les grands yeux bleus de felins de Sylve.Quand la lune reapparut ,une petite fleur avait pointe son nez devant Sylve.Il la ceuillit delicatement.

"Ho!!Une fleur d'eclipse!!Cela fait vraiment longtemps que je n'en avait pas vu!Il se tourna vivement vers Kako. Ces fleurs poussent seulement dans cette clairiere et quand il y a une eclipse. Celles qui eclosent lors d'une eclipse solaire exaucent des voeux majeurs ,et lunaires ,des voeux mineurs.Il tendit doucement la fleur a la jeune fille. Pour vous remercier de votre aide ^^"

Cela fait ,Sylve fit pousser de puissantes plantes medicales qu'il appliqua sur ses plaies en grimacant. Efficaces ,mais violentes. Il se tourna vers Kako qui tenait toujours sa fleur en main.

"Allez-y ,faites votre voeu. La fleur disparaitra si il peut etre exauce ,et se fanera si le voeu demande est impossible a exaucer ou majeur."
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Ven 5 Jan - 22:04

Kako releva doucement la tête en entendant la réponse de Sylve pour voir son visage et pour la première fois de la rougeur sur ces joues ce qui procura un jolie sourire sur les lèvres de Kako. Elle le trouvait absolument adorable comme ça et rien qu'a cette pensée qu'elle venait d'avoir (de le trouver adorable lol) elle rougit aussi à son tour.

"Ce...Ce n'est pas grand chose et...C'était la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier de m'avoir protéger sans...sans me connaître ni savoir pourquoi cet homme voulait me tuer"

Kako leva la tête vers le ciel en voyant que les clairs de lune disparaissait et c'est là qu'elle vu une éclipse. Ces yeux commencèrent à briller d'émerveillement; Kako n'avait jamais vu une éclipse de lune de sa vie, ni même une éclipse tout court. Kako observa tout autour d'elle la noirceur qui régna pendant quelques minutes, sa lui fit un petit peu peur, mais sa ne dura pas longtemps ^^.
Quand l'éclipse se termina elle regarda de nouveau Sylve et aussi la fleur qu'il venait de cueillir. Elle l'écouta attentivement, prit la fleur et l'observa. Kako regarda la toute petite fleur et se demanda comment une simple fleur pouvait réaliser des vœux qu'ils soient mineurs ou majeurs. Et elle sortie de sa rêverie par les dernières phrases de Sylve

"Elle est magnifique... Je n'ai pas envie qu'elle disparaisse ou qu'elle fane..."

Kako prononça cette phrase avec une voix qui sonna cristalline et douce à la fois. Elle ferma doucement ces yeux et elle fit le vœu (dans sa tête) que la fleur reste aussi magnifique et sublime qu'elle l'était en ce moment sous les rayons de la lune
Sylve de
Invité

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 7:12

Sylve regardaKako faire son voeu. La fine corolle nacree de la fleur fremit ,laissant s'echaper un peu de pollen jauni.Soudain ,la lune semblat briller encore plus fort ,et un eclair d'argent s'abattit sur la clairiere.Sylve etait tellement abassourdi qu'il ne put rien dire.Il esperait simplement que Kako soit saine et sauve.

Soudain ,il crut rever.Il cligna des yeux.Non ,cela n'etait pas possible.La ,devant Kako ,une silhouette blanche etait apparue. Tel un fantome ,ses pieds ne touchait pas le sol.Le jeune homme ouvrit des yeux ronds quand il se rendit compte que c'etait le fantome d'une Dryade. Et pas n'importe laquelle. Des membres si fins ,une robe si blanche au tissu etrange et veloute ,une si belle et douce peau matte ,de longs cheveux argents ,et surtout ,d'immense yeux violets.

Etait apparue devant eux le fantome de la Dryade Selassya ,la plus belle qui eut jamais existe. Elle avait ete tuee seize ans plus tot. Une vielle prophetie dryade annoncait que son esprit reviendrai saluer une humaine et un dyade ,peu avant l'eclosion de la Grande Prophetie. Selassya se posta devant Kako ,et toucha d'un doigt dore la fleur ,puis le coeur de la jeune fille.

"Un coeur si pur...Toute autre personne aurait fait voeu d'argent ,de bohneur ou de force...Mais toi ,jeune fille ,tu demande simplement a la fleur de ne jamais se faner ,un voeu tellement sain et naif...un simple voeu d'enfant qui ne comprend pas les evenements troubles a venir..."

Tout doucement ,elle embrassa delicatement la fleur ,puis la joue blanche de Kako. Puis le fantome se tourna vers Sylve. Celui ci deglutit.Mon dieu ,comme cette Dryade etait belle a l'epoque de sa mort...

"Jeune Dryade ,c'est la premiere fois que je vois humain et dryade communiquer et agir ensemble si longtemps.Et meme s'etraider!c'est incroyable.Nous sommes a l'aube d'un changement. Mais prends garde.Ta lame de cristal est puissante et dure ,mais pas indestructible.Tu sais tres bien qu'une Dryade doit ceder une partie de son ame en creant son arme de cristal. Si ta lame se brise ,tu mourras ,car les Dryades ,contrairement aux humains ,ne peuvent vivre l'ame dechiree. C'est ainsi que j'ai peri."

Finalement ,le fantome recula vers le point ou il etait apparu.Se retournant vers les deux jeunes gens ,elle souffla:

"Pour le moment ,je vous conseille de rester ensemble et de cooperer. La venue d'etres extraordinaires et meme plus ordinaires annoncent chacun en eux une prophetie.Vous avez realise la votre. Focalisez vous a present sur la grande Prophetie. Mais vous aurez besoin d'aides puissantes. Trouvez des gardiens de villes ,rencontrez des gens puissants : l'avenir de chacun depend de ce que chacun est en mesure de faire. Et l'on va toujours plus loin ensemble."
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 12:24

Kako ouvrit doucement les yeux et resta complètement ébahit en voyant la silhouette d'une Dryade plus que sublime, mais en voyant que c'était un fantôme, Kako eu un petit instant de peur et elle fit un petit pas en arrière quand l'esprit se mit devant elle. Mais elle redevint sereine lorsque la Dryade fantôme toucha la fleur, le cœur de Kako et qu'elle commença à parler. Kako était absorbée par ce que la Dryade disait mais elle parut surprise qu'on lui dise que son vœu était sain, car pour elle c'était un vœu tout à fait normal.
Kako avait trouver cette fleur magnifique et elle voulait la gardait comme elle était et non tuer sa beauté (de la fleur). C'est sûr que c'était un vœu simple et enfantin, mais Kako était ainsi, naïve, innocente, simple et craintif. Kako ne prononça aucun mot, elle resta muette et rougies légèrement lorsque la jeune Dryade l'embrassa sur la joue. Alors que le fantôme s'adressait à Sylve, Kako était rester sur place en étant toujours halluciné par la scène qui se présenter à eux deux

*Quoi?*

Kako releva la tête, qu'elle avait baisser auparavant pour regarder la fleur, en entendant le fantôme prévenir Sylve de faire attention pour qu'il ne meurt pas comme elle. Rien qu'à l'entendre l'inquiétude gagna Kako ainsi qu'une douleur soudaine qui serra son cœur, sans qu'elle sache pourquoi. Kako ne comprit pas pourquoi elle eu ce pincement au cœur, mais elle ne put réfléchir sur ce qu'elle venait d'avoir, car c'est à ce moment que le fantôme leur adressa la parole à tout les deux pour ensuite disparaître d'un coup comme elle était apparu. Un petit silence régna sur la clairière où se trouver maintenant Sylve et Kako, seuls.

"....Je....je n'ai pas vraiment compris ce qui vient de se passer...."

Kako avait une voix enfantine en prononçant cette phrase et on voyait bien qu'elle était encore surprise sur ce qui venait de se passer
Sylve de
Invité

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 15:32

A la question de Kako ,Sylve garda son regard fixe sur l'endroit ou le fantome avait disparu. Il soupira ,et regarda Kako.

"Chaque etre nait avec une prophetie. A priori ,la tienne et la mienne etaient jumelees :nous devions nous rencontrer ,puis rencontrer Selassya . Je crois que la Prophetie etait redigee ainsi :"

~Etre de bois ,etre de lumiere.
~Certains pensent qu'humains et dryades ne sont pas freres.
~Mais eux vont le deprouver.
~Une nuit d'eclipse,
~A la veille de la Grande Prophetie ,
~Ensemble ,ils demontreront
~Qu'humains et dryades ,en realite ,
~Ne font qu'un.
~Ils pourront alors,
~Etre reconnus par la Dryade qui la premiere a demontre
~Cette unite sacree.

"Mais bon il se peut que je me trompe _ _" En tout cas je suis heureux d'avoir revu Selassya."

Il sera le poing sur le manche de sa dague.

"Elle etait ma tante. Il y a soixante-dix ans ,elle a ete bannie -un peu comme moi- a cause des oracles. Elle a rencontre un humain age de trente ans,et a vecu avec lui. A sa mort -seize ans plus tot-,elle etait inconsolable. Elle se mit a errer de desepoir,pour revenir dans les vertes contrees des Bois d'Argent ,mais ,pres de l'antique Golden-City ,elle s'est fait tuer par la facon la plus simple ,et en meme temps plus dure ,de tuer une Dryade :le demon ,par je ne sais quelle magie surpuissante ,a fait exploser sa lame. Peu de temps plus tard ,le cristal explosait."

Sylve se tourna vers Kako. Mais il eu un petit faux mouvement ,et trebucha. S'ecroulant par terre ,les feuilles medicales repartirent de la blessure.

"Aaah...Foutues blessure...Cet homme a utilise des lames de vent qui ne se guerissent que par les guerisseurs d'Hemelle... Et meme avec ma rapidite de lynx ,je mourrai avant d'avoir atteint cette ville... Raaah..."

Il se tourna vers Kako.

"Je t'en supplie...trouve quelque chose...s'il te plait..."

Ce dont Sylve ne s'etait pas rendu compte ,c'est qu'il commencait a tutyer Kako depuis quelques minutes deja. Il pouusa un nouveau rale.
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 16:03

Kako écouta la récit de la prophétie que Sylve lui raconté et en effet cette prophétie ressembler énormément aux événements qui venaient de leurs arriver. Mais quand il raconta l'histoire de Selassya, son regard devint très triste et la toucha beaucoup et elle ne put s'empêcher de prononcer quelques phrases à voix basse

"C'est vraiment très triste..... Elle a dut beaucoup souffrir, alors qu'elle n'avait rien demander d'autre que de vivre heureuse...."

Et c'est à ce moment que Sylve tomba par terre à cause de la douleur des blessures. Kako inquiète alla le voir et s'agenouilla à côté de lui en écoutant ce qu'il disait. Mais en voyant que rien quand parlant il souffrait, elle mit doucement ces doigts fins sur les lèvres de Sylve pour qu'il ne parle plus

"Ne parle plus.... et ne bouge pas non plus... Il ne faudrait pas que la blessure s’aggrave encore plus. Par contre.... On va gagner un peu de temps"

Kako enleva doucement ses doigts de sur les lèvres de Sylve et elle posa ces deux mains, sans lui faire mal, sur la blessure et elle utilisa son pouvoir pour ralentir les molécules. Malheureusement Kako ne savait pas guérir, elle n'en avait pas le pouvoir, mais elle pouvait ralentir les molécules de la blessure pour qu'elle (la blessure) ne s’aggrave pas et faire que Sylve puisse bouger sans sentir la douleur pendant environ une heure. Elle finit d'utiliser son pouvoir et elle expliqua à Sylve ce qu'elle venait de faire, mais elle oublia d'enlevée ces petites mains de sur ça blessure lol. Sa ne faisait pas mal à Sylve, mais ça pouvait tout les deux les faire rougir, mais pour le moment Kako ne remarqua pas cet oublie.

"Voilà, maintenant tu peux bouger, mais doucement ^^". J'ai ralentie les molécules de ta blessure pour qu'elle ne s’aggrave pas et que tu puisses ainsi bouger sans douleur pendant environ une heure. Je pense que se temps sera suffisant pour rejoindre Hemelle et trouvait là bas un guérisseur "

Kako fit un jolie petit sourire rassurant et elle ne rendit pas compte non plus qu'elle s'était aussi mit à tutoyer Sylve (lol) comme si c'était devenue naturelle
Sylve de
Invité

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 16:41

Quand Sylve sentit les petits doigts se poser sur sa bouche ,il sentit un grand froid parcourir toute son echine. Il respecta sa demande et se tut. Elle posa ses mains sur son thorax ,a l'endroit de la blessure.Il grogna. Bien que les mains de Kako soient fraiches et legeres ,cela lui faisait mal.

Les volutes de pouvoir envahirent la blessure ,et Sylve se sentit soudain respirer plus lentement ,mais mieux. Il n'avait plus mal. Il regarda Kako ,soulage ,ses grands yeux remplis de gratitude.Il allait vivre.Grace a elle.

"Merci beaucoup.Et...Tu vois que tu n'es pas un fardeau. Tu m'as sauve d'une mort certaine."

Sylve etait gene.Pendant que Kako parlait ,elle avait laisse ses petites mains sur son torse. C'etait deja complique de rester comme ca ,si faible ,devant une jeune fille ,mais si en plus la-dite jeune fille ,par ses petits oublis ,le faisait rougir encore plus ,alors la, notre pauvre Sylve n'en pouvait plus :transformation lynx!!heu...non tomate!! XD

"Tu sais ,j'aimerai que tu m'accompagne a Hemelle...Si cela ne te derange pas...En fait ,les humains me font un peu peur..."

Les mains de kako glisserent legerment le long de son thorax et effleurerent son tatouage pres du coeur :il se mit a briller etrangement.

Alors ,Sylve se releva peniblement ,et ,doucement ,appliqua ses levres sur la joue rose et froide de Kako...
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 17:03

Kako fit un jolie sourire qui montrer qu'elle était heureuse de ne pas être un fardeau pour lui et qu'elle pouvait enfin servir à quelque chose et son sourire devint encore plus rayonnant quand Sylve lui demanda si elle pouvait venir avec lui à Hemelle. Kako allait lui répondre quand ce dernier se releva doucement et l'embrassa sur la joue.

A ce moment, les joues de Kako devinrent rouge pivoine et son cœur commençait à battre de plus en plus vite et ces "symptômes" s'accentuèrent quand Kako remarqua qu'elle avait laisser ces mains sur le torse de Sylve. Donc son cœur battait la chamade (lol) et elle enleva ces mains de sur le corps de Sylve, mais elle les enleva tout doucement (lol).

Un silence régna un peu, laissant les deux personnes gênées et ne sachant quoi dire. Kako prisa se silence avec une voix toute timide et douce

" ça....ça ne me dérange pas... D'ailleurs je n'aurais pas put te laisser y aller tout seul, j'aimerai pas qu'il t'arrive de nouveau quelque chose"

Kako s'arrêta un instant sentant ces joues s'enflammaient tellement elles étaient rouges et elle avait la sensation que son cœur n'arrêterai jamais de battre la chamade. Elle respira comme pour se calmer et reprit la parole timidement

"...Et puis..... Je connais Hemelle.... J'y suis déjà aller, donc je pourrai t'aider à trouver plus facilement un guérisseur"
Sylve de
Invité

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 21:16

Sylve fut enchante de savoir que Kako s'inquiete pour lui. Il se releva avec grace (sans preciser a Kako combien cela lui faisait mal) ,releva aussi la jeune fille , et lui dit alors

"Je suis content que tu ne veuilles pas qu'il m'arrive quelque chose;cela dependra de la bonte des gens d'Hemelle. Mais s'ils sont tous comme toi ,je suis sur que ca ira!!"

Il s'etira ,puis se transforma en lynx. S'accroupissant ,des ombres l'envelopperent ,son corps retrecit ,ses membres devinrent de belles et fines pattes ,endurantes ,terminees par des griffes aiguisees. Une queue et une mince criniere touffues et ocillant dans beaucoup de tons marrons pousserent ,et il se couvrit d'un pelage ocre jaune tachete de noir . Son nez devint petit ,humide ,et tout rose. Sa gueule decouvrait de longs crocs effiles ,et il arborait les longues oreilles a "plumeaux" si caracteristiques des lynx. Ses yeux bleus s'illuminerent de contentement ,mais ne subirent aucun changement.

Devenu animal ,il se placa devant Kako ,lui reservant une surprise.

*Kako tu m'entends? Quand je suis lynx ,et seulement sous cette forme ,je peux parler dans la tete des gens que j'aime et apprecie. J'ai pris ma forme animale pour pouvoir me deplacer plus rapidement. Au pire ,si tu es fatiguee ,je te porterai. On y va quand tu veux.*
Kako Musume
Le Petit Chaperon Noir

Féminin

MessageSujet: Re: Clair de Lune et Bois d'Argent   Sam 6 Jan - 21:57

Kako fit un jolie sourire par les premières phrases de Sylve, mais soudain elle se préoccupa de quelque chose. Elle ne connaissait que Marina à Hemelle et elle se demandait si les gens d'Hemelle serait si gentil pour vouloir soigner Sylve, car c'est vrai que Kako n'avait encore rien dit à Sylve de qui elle était, elle ne venait pas du tout d'Hemelle, mais elle se promit de lui racontait son histoire très bientôt. Lui il lui avait bien fait confiance pour lui avoir raconter une partie de son histoire, donc Kako ferait la même chose aussi, cela lui paraissait tout à fait normal.

Kako regarda Sylve avec surprise en entendant la voix de se dernier dans sa tête. Déjà qu'elle était encore surprise par la transformation de Sylve et qu'elle le trouvait très chou en lynx, elle venait d'avoir une autre surprise qui était qu'elle pouvait communiquer avec lui par pensée justement quand il s'était transformer

*Oui. Tu m'as surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. Tu as encore d'autres magnifiques surprises comme celle-ci? *

En même temps qu'elle répondait à la pensée de Sylve, elle se baissa et lui caressa la tête tout gentiment (tropppp mignnonnn :wouah: ). Elle parla avec une voix tout douce et gentille

*Ce ne sera pas la peine que tu me portes *** (elle rougit) Surtout que je dois peser beaucoup, je ne voudrais pas te faire mal (mais Kako sait très bien qu'elle ne pèse pas du tout, car depuis son enfance elle ne mange presque rien. Elle a garder cette mauvaise habitude de manger peu et donc elle risque d'avoir des petits malaises à n'importe quel moment)*

[Et ils partent à HEMELLE!!! ]

Clair de Lune et Bois d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2