Golden-City Et 16ans après, la Prophétie arriva.... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Gardien - nénuphar brulant a haute tension

Nombre de messages: 175 Age: 23 Localisation Actuelle: Au plus profond des flammes invisibles... Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: La Porte de Mythlya Mer 13 Déc - 17:52 | |
| Nymphéa fit un sourire pendant l'explication de Nayru sur Itari, cela se voyait beaucoup que Nayru était très attachée à lui et cela attrista pendant un laps de minutes Nym, car elle n'avait jamais ressentie la sensation que l'on doit avoir lorsqu'on a quelqu'un de très proche et que l'on ne veut pas perdre.
"Je te le confirme, le genre de pilules que tu dois sûrement lui donner se trouve sans problème dans n'importe quelle boutique de Mythlya, ce n'est pas la capitale de Fackelya pour rien^^"
Juste avant de partir Nym claqua des doigts pour qu'un sort de protection apparaisse pour que personne ne puisse entrer dans la maison à part elle.
"Bien. En même temps que je fais ma tournée de la ville, je te la présente, je te raconte son histoire et où tu peux trouver les meilleurs choses dans Mythlya. Quand dis-tu? "
Mais Nymphéa n'entendit pas la réponse et elle commença à raconter l'histoire de Fackelya et de la ville sans révélés les mystères que cachent cette ville. Ensuite quand elles arrivèrent dans une rue remplie de toutes sortes de boutique Nym expliqua à Nayru tout ce qu'elle pouvait trouver à l'intérieur de ces boutiques, ainsi que quelques petits trucs dont elle devrait se méfier. Soudain, Nym s'arrêta devant une boutique décorée de rouge et de dorée; elle esquissa un jolie petit sourire
"Cette boutique devrait être la favorite d'Itari puisque c'est ici qu'il trouvera les meilleures pilules de toute Fackelya" _________________ *~ J'ai rêver que la neige brûlait J'ai rêver que le soleil fondait En rêvant l'impossible J'ai rêver que tu m'aimait ~*
|
|  | | Nayru Armure complètement larguée

Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation Actuelle: A la recherche d'un amour perdu Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: La Porte de Mythlya Mer 13 Déc - 22:15 | |
| Itari ne semblait pas avoir eu besoin de la replique de Nym pour sauter des epaules de Nayru et se precipiter vers la boutique en poussant des petits cris de joie.Nayru sourit ,et entra dans la boutique.Il etait vrai que cette boutique recelait des tresors en matiere de pilules :de toutes les formes et couleur ,et de grandes qualites. Elle choisit des pilules couleur ocre ,fines et allongees ,et qui augmentaient la serenite de l'animal.Ce dont Itari ,surexitee devant les pilules ,avait grand besoin.Nayru ouvrit sa bourse ,et paya le marchand une ration d'environ un mois de pilules."
*Cela devrait suffire pour l'instant.*
Puis elle alla rejoindre Nym qui attendait dehors.Soudain ,un grand homme barraque la bouscula en la faisant tomber ,ne se retournant meme pas.Quand la jeune fille se releva ,elle s'epousseta ,et ,mettant la main a sa ceinture ,s'ecria
"!!Ma bourse!!Elle a disparu!!"
Effaree ,elle regarda le grand homme s'enfoncer dans la foule et ,s'excusant envers Nym ,se mit a courir. |
|  | | Nymphéa Gardien - nénuphar brulant a haute tension

Nombre de messages: 175 Age: 23 Localisation Actuelle: Au plus profond des flammes invisibles... Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: La Porte de Mythlya Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| Nymphéa resta dehors en attendant que Nayru fasse ces achats pour Itari. Elle resta prêt du mur de la boutique et observa les gens qui passaient, discutaient, des enfants jouaient et autres. Elle arrêta son observation lorsque Nayru sortie de la boutique, elles allèrent partir quand un homme vola la bourse. Nym ne fit rien et regarda l'homme partir et Nayru s'excusa pour ensuite partir à la poursuite de son voleur
*...Un simple voleur? Je ne vais pas quand même m’occuper de ça? Je vais le laisser à Nayru, faut bien que l'entraînement commence bien un jour^^*
Nymphéa se mit à marché tranquillement vers le chemin que le voleur et Nayru avaient prit. Elle ne ferra rien, sauf si la situation empiré énormément, mais si ce n'est pas le cas, Nymphéa suivra Nayru et observera ce qu'elle ferra pour récupéré sa bourse.
Ils arrivèrent là où Nym et Nayru s'étaient rencontrées la nuit dernière. Nymphéa fit un petit sourire ravie; elle s'installa sur le rocher volcanique (là où elle était lorsqu'elle a parler à Nayru pour la première fois) et observa la scène qu'on lui offrez. Mais ne croyait pas qu'elle ne fait rien, elle observe attentivement Nayru pour savoir comment elle fonctionne, les points faibles pour ainsi l'entraîner pour qu'elle évolue. _________________ *~ J'ai rêver que la neige brûlait J'ai rêver que le soleil fondait En rêvant l'impossible J'ai rêver que tu m'aimait ~*
|

Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation Actuelle: A la recherche d'un amour perdu Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: La Porte de Mythlya Jeu 14 Déc - 22:44 | |
| Nayru ratrappa son voleur a la porte de la ville ,le meme endroit que sa rencontre avec Nym.
*Tiens ,quelle coincidence...*
L'homme qui l'avait volŽ faisait moins le fier tout d'un coup car elle avait degainne ses epees.Le soleil etait haut dans le ciel ,et Nayru jugea qu'il ne vallait mieux pas ,pour sa sante physique , utiliser Middle. Elle allait user de son savoir des armes. Nayru esquissa un sourire.Non ,contre cet individu ,ses mains nues suffisaient. Elle s'elanca sur le voleur ,fit une pirouette avant ,se recepcionna sur les mains ,et de ses pieds ,attrapa l'homme par le cou et le fit passer loin au dessus d'elle.Bon c'etait ses pieds finalement. Elle prit le voleur par le col et lui sussura ,en un delicieux sourire...
"Bon et bien maintenant soit gentil et rends moi ma bourse ,s'il te plait..." "-Non!!!En ...;enfin si!!!mais ce n'est pas moi!!C'est l'autre!!" "Qui l'autre?"Nayru ressera sa pression. "Sparow!!Black Sparow!!C'est lui qui m'envoie!!" "-Et bien ,il n'a pas mit longtemps pour se rendre compte de mon arrivee...Parfait je n'en attendais pas moins."Elle se retourna vers l'homme bien bati."Tu m'excuseras ,je n'aimerais pas que tu aille raconter tout cela a Sparow ,donc..."
A une vitesse singulierement impressionnante pour une humaine , Nayru se retourna , souffla legerment sur ses epees qui s'enflamerent gracieusement ,et ,d'un saut perilleux arriere ,trancha la tete de l'homme en vol ,pour se recepcionner accroupie ,les epees deja dans leur fourreau.Elle prit sa bourse sur le cadavre ,murmura un leger
"Futile que cet homme non savant des arts du combat..."
Puis elle se retourna vers Nym qui l'attendait gentilment.Autour d'elles ,la foule ,amatrice de ce genre d'accrochages ,se remit en ebulition. |
|  | | Chi Ichihara Pin up chiante de not' coeur

Nombre de messages: 44 Age: 22 Localisation Actuelle: Toujours dans l'ombre d'un homme Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: La Porte de Mythlya Ven 15 Déc - 5:57 | |
| [ Viens une voleuse plus "expérimenter" s'incruse si ca gène personne ]
C’était un bon matin. Chi avait décider de partir avant toute la famille, même si ce réveiller plutôt que son père fut impossible, elle abusa habilement de la ruse (comprendre : fermer les yeux pendant qu’elle parle pour pas qu’il sache qu’elle mente) et put sortir tranquillement. De sa tenue noir (composé d’un haut sans manche qui montrer le nombril, et d’une mini jupe noire couverte de chaîne et de poche) quelque chose clochait. Effectivement dans les rues de la ville, elle se trimbaler avec une ombelle qu’elle faisait tourner et tourner, ouvrir et fermer…
S’ennuyant dans Tokyo-Ni, elle passa la barrière, et décida, a pied de travers les différente ville. L’ex-Geisha s’arrêta a Mythla. Du pays de Fackelya… La chaleur encore était soutenable, vu son pouvoir, mais… Le soleil amoindrissez ses force physique… Elle arriva en plein milieu d’après midi, personne pour la remarquer… Elle se fondit rapidement dans la foule, son ombrelle passant littéralement comme un objet magique, tant mieux.
Mais lorsqu’elle elle arriva vers la porte vers la sortie, quelque chose l’intéressa. Ses grand yeux brillants observèrent une jeune fille tranchant d’un geste complètement sale la tête d’un homme. Quel manque de classe ! Même son père qui est un bourrin était plus classe que ça ! Mais rien ne valait son style de combat (non, Chi n’est pas narcissique, enfin si, un peu, ok beaucoup…) Passant furtivement, encore plus agile que le premier voleur, la bourse disparu. On pourrait appeler Chi : ‘Catwoman’ disait Jade… Mais à la différence de l’homme qui était partie en courant, elle, elle se mêla à la foule, faisant mine de s'interesser au combat. Roller au pied,s prête a détaler quand il le fallait. Le visage couvert, personne n’aurait pu dire que c’était celle là bas, avec une ombrelle (comprendre Chi) qui avait commis le méfait a moins d’avoir des yeux d’aigle… Pour avoir su comprendre qu’en réalité c’était un chat qui avait prit la bourse, pour la redonner à Chi…Il n’y avait plus qu’a rentrer chez soi calmement…
Seul problème : Ca se voyait clairement, que Chi n’était pas de Mythla, son aura dégager plus de ténèbres que de chaleur… |

| Sujet: Re: La Porte de Mythlya Sam 16 Déc - 14:04 | |
| Nym regardait tranquillement le combat de Nayru sur son fameux rocher volcanique jusqu'au moment où Nayru trancha la tête de l'homme sans pitié
*....Sanglant....Ce n'était pas vraiment nécessaire, puisque celui qu'elle veut été le maître de ce voleur....M'enfin ça fait un voleur en moins dans la ville ^^*
Nym descendit avec classe (eh ouais lol) de son rocher et elle allait parler à Nayru quand soudain une ombre prit de nouveau la bourse de Nayru, mais cette fois Nym eu l'air plus froide, sérieuse et méfiante
".....(parle à voix basse à Nayru) Tu ne bouges pas....On ne la retrouvera pas dans cette foule....."
Nym regarda la foule et elle sentie qu'il y avait un intrus, quelqu'un venant d'une autre ville.
*.....Aura sombre avec beaucoup de ténèbres..... Cet intrus vient forcément de Tokyo-Ni....Qu'est ce qu'il vient faire ici?!*
Seuls les gardiens peuvent sentir les auras et savoir d'où elles viennent (de quelle ville en faite). Nym se concentra en regardant très attentivement la foule pour essayer de trouver dans qu'elle partie de la foule venait cette aura. Soudain elle remarqua qu'une personne porter des rollers, une "machine" qui n'existait pas dans Fackelya mais sûrement que sa venait de Tokyo-Ni qui est une ville très développer avec la technologie. Nymphéa commença à faire apparaître de petites étincelles dans sa main gauche, elle se concentra toujours sur les rollers et d'un seul coup à la vitesse de la lumière les étincelles se transformèrent en des éclairs qui touchèrent les rollers qui ne purent tenir aux éclairs (j'imagine pas ce qu'en vrai sa doit faire, lol je crois qu'il n'y a plus de roller). A cet instant Nym reparla à Nayru en étant toujours très sérieuse et avec un côté qui montrer très bien les mystères qu'elle pouvait cacher
"A toi de jouer maintenant, essaye de l'avoir, mais immobilise là seulement. Elle est affaiblie à cause du soleil, utilise cette faiblesse" _________________ *~ J'ai rêver que la neige brûlait J'ai rêver que le soleil fondait En rêvant l'impossible J'ai rêver que tu m'aimait ~*
|

| Sujet: Re: La Porte de Mythlya Dim 17 Déc - 11:34 | |
| Nayru ecouta attentivement les instructions de Nym. Elle se mit alors a eprouver un doute violent. Devait-elle utiliser Middle? Si elle l'utilisait ,elle ne pourrait surement plus se battre de la journee ,et Sparow en profiterai surement pour l'attaquer ,et , surement ,la tuer.Elle caressa doucement Itari ,et reussi a se calmer.
"Nym ,si j'utilise Middle ,je vais surement avoir du mal plus tard dans la journee. Mais si ce nouveau "voleur" est fort ,il faut que je me concentre plus que d'habitude."
Il suffit d'un hochement de tete de Nym qui signifiait "aie plus confiance en toi" pour que Nayru comprenne qu'il n'y avait pas que les attaques dans la vie ,mais aussi les feintes et les ruses. Elle degaina ses epees et s'approcha du voleur. Elle fut etonnee de voir une magnifique jeune fille etendue a terre ,et qui avait la meme lueur noire dans les yeux que le pretre de Tokyo-Ni qui s'etait occupe de Nayru auparavant.Notre jeune fille reprouva le sentiment de terreur qui l'envahissait devant cet etre qui devait etre si puissant ,puis ,a l'aide de quelques runes precises tracees a toutes vitesse sur le sol ,elle pu former une prison avec des barreaux enflammes ,qui se collaient au moindre mouvement de fuite de la personne. C'etait la premiere fois que Nayru utilisait cette technique ,dont elle n'avait seulement qu'entendu parler.
"La prison mouvante...au moindre signe de fuite ou de teleportation ,elle se referme sur la personne ,et ne se detruit que sous un signe de l'enchanteur..."
La tenebreuse (lol) jeune fille etendue a terre ne paraissait pourtant pas appeuree ,et Nayru ,ayant besoin de reconfort (elle n'a que 16 ans ,voyons!!c'est encore une gamine!!) se tourna vers Nym ,sa "sensei" ,pour savoir si elle avait bien fait. |

Nombre de messages: 44 Age: 22 Localisation Actuelle: Toujours dans l'ombre d'un homme Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: La Porte de Mythlya Dim 17 Déc - 12:51 | |
| Chi fut soudain prise d'un violent spasme, ses rollers patinèrent tous seul la faisant se faire ramasser... en beauté. Elle regarda ses roller avec méfiance puis les retira pour en mettre de nouveau [C'est comme par tomb raider, Lara a le munitions infinie ben chi a les roller infinie XD] Mais avant de même de pouvoir se remettre sur pieds, une prison de flammes se créa sur la jeune fille. Elle eut un sourire et se releva… Déjà fallait qu’elle se couvre du soleil. Elle leva les mains comme si elle arrêter par la polic,e un sourire malicieux au lèvres.
« Du calme ! J’ouvre juste mon ombrelle ! S’il vous plait, je crains énormément le soleil… »
Un sourire, et elle ouvrit son ombrelle, une fois grande ouverte, l’ombrelle couverte de motif de fleur différente la couvrit entièrement, puis elle tomba au sol. Il n’y avait plus personne dans la cage, les roller étaient vaguement laisser sur le sol, et dans la cage il ne restait que quelque pétale de cerisier.
Puis une immense boule de flamme s’écrasa contre la paroi, et la voix suraiguë de petite fille exitée retentie.
« c’est pas drole ! Vous êtes deux, et en plus y’a le soleil ! Z’êtes vraiment pas marrante… Mais le feu ne vous est pas que destinée… CATS ON MARS ! »
Un ruban de couleur noir passa la barrière, mais la jeune fille était toujours introuvable… Le ruban qui venait de tomber au pieds de Nyaru explosa, et pendant la diversion, la jeune fille ré-apparu.
« SI je ne me trompe pas, cette cage réagit au mouvement, si on ne voit pas les mouvements, ça ne sert strictement a rien… Mais soyez sympa, j’aime pas être enfermé. C’est pas marrant, et puis les chat déteste ça. Siouplait je vous jure je vous rendrai al bourse ! Le dite pas a mon père ! »
Fait-elle avec un air de gosse qui a fait une bêtise.. L’air de petit ange… La ruse aussi fait partie du vocabulaire de Chi. |

| Sujet: Re: La Porte de Mythlya Dim 17 Déc - 14:01 | |
| Nym écouta la réponse de Nayru et elle lui envoya un regard qui voulait dire qu'il fallait qu'elle utilise tout ce qu'elle sait faire et qu'il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser à chaque fois ces grands pouvoirs. Elle laissa Nayru courir après l'intrus durant qu'elle, elle suivait en marchant, en étant toujours sérieuse et en observant attentivement ce qui se passer. En arrivant prés des deux filles, elle fit un oui avec la tête à Nayru pour lui signifier qu'elle avait bien fait de ne pas se fatiguant avec un trop grand pouvoir. Lorsque Nym entendit "la prisonnière" dire qu'elle allait ouvrir son ombrelle, elle se retourna rapidement mais trop tard elle avait déjà disparut
*M****...elle ne doit pas être sous une seule ombre, même si cette ombre est mince*
Enervée (oui, la gardienne se met facilement en colère lol), Nym envoya une immense boule de feu (lolol c'est Nym qui l’envoi, je ne sais pas si c'était prévu mais bon lol trop tard) contre la paroi et elle regarda l'endroit d'où venait la voix qui venait de retentir juste après la boule de feu qu'elle venait d'envoyer.
"Moi ça ne m'amuse pas...."
Nym observa attentivement l'attaque "CATS ON MARS" de la jeune fille sans bouger. Malheureusement pour cette fille, elle n'aurait pas du réapparaître, car dés qu'elle le fit Nym fila à la vitesse de la lumière, se retrouva juste en fasse de la fille et elle allait lui envoyer une magnifique boule de feu mais en regardant son visage Nym resta face à elle et fit disparaître sa flamme. Par contre elle ne quittait pas des yeux la jeune fille
"Tu ressembles de trop à l'autre... -_- Tu dois sûrement être sa fille... pfff (soupire lol) la prochaine fois ta mère pourrait prévenir qu'une de ces filles vient ici. En tant qu'intrus j'aurai put te tuer sans aucune pitié, surtout que ce n'est pas la nuit ici..."
Nymphéa fit un sourire malicieux, se retourna et commença à faire demi tour
"Laissons là Nayru, elle ne risque pas de faire quelques chose de mal, car si elle le fait.... Je n'aurai aucun scrupule à tout dire à son père ou sa mère" _________________ *~ J'ai rêver que la neige brûlait J'ai rêver que le soleil fondait En rêvant l'impossible J'ai rêver que tu m'aimait ~*
|

| Sujet: Re: La Porte de Mythlya Dim 17 Déc - 16:44 | |
| Nayru comprit alors ce que voulait lui signifier Nym . Cette fille etait la fille d'une personne puissante a Tokyo-Ni.Elle se creusa la tete et finit par se rappeller de la mention d'une sorciere qui exaucait les voeux ,avec une bonne compensation en echange. Nayru soupira. C'est un peu facile de se faire exaucer ses voeux. il vaut mieux essayer de resoudre son probleme seul ,comme elle l'avait toujours fait. Elle regarda une derniere fois Chi qui s'eloignait tranquillement ,et se mit a suivre Nym docilement. Enfin elle essaya de la suivre docilement ,car l'explosion de CATS ON MARS avait bien du lui casser une ou deux cotes....
*Raaaaah parfois j'aimerai bien etre d'une autre race qu'humaine ,je serai bien plus resistante.... ras le bol de devoir m'appuyer sur les autres.... je ne cree que des ennuis...*
Itari gemit. Nayru la regarda.
"KYAAAAAAAAAAAA ITARI!!!!!!!!!!"
La petite hermine ,perchee sur l'epaule de Nayru lors de l'explosion ,avait ete ecrasee (pas completement lol) par le poids de la jeune fille qui etait tombee au sol.Elle avait les deux pattes arrieres qui pendaient lamentablement sur les omoplates de Nayru.La jeune fille du coup oublia sur le moment toutes ses blessures.
"Nym!!!Itari!!Elle...elle a besoin de soins tres rapidement!!Sinon elle....elle va peut-etre..."
Le mot 'mourir' ne voulut pas sortir. Non ,Nayru avait deja perdu toute sa famille ,elle n'allait pas perdre son hermine adoree maintenant! Nayru ,courageusement ,ravala les larmes qui montaient a ses yeux.Et ,de son grand regard bleu ,fixa Nym ,comme si c'etait une personne qui sauvera le reste du monde[/i] |

| Sujet: Re: La Porte de Mythlya Mar 26 Déc - 13:54 | |
| Chi eut un sourire, stupide mère qui connaisait tout le monde Une fois sortie de la cage, catwoman s'en alla mais elle pensa a son ruban. Très important le ruban, rettrousant chemin, elle le rammasa, quan delle vu quelque chose uqi l'attira.. Une hermine, parfait our nourrir Kuro ! Elle sauta et attrapa l'hermine sans même que Nayru puisse rien faire.
"futur dinner pour kuro, je garde !"
Mais elle remarqua que l'hermine était en bien mauvais état... Prise d'une violente envie de vengeance et de rponait "sa" justice, elle la pris délicament et s'échappa on ne sait ou... Encore une course poursuite.
[Merci, pour continuer l'aventure de poster au sous terrain secret, c'est là où elle s'est réfugier... ] |
|  | | |